Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss T Rieuse
1 avril 2005

Orgasme

Au même endroit, nous étions lovés l'un contre l'autre. Il fait beau, on se lançait des sourirs, mais bientôt il vient m'embrasser partout dans le coup, ce que je lui rendis sans me faire attendre. Ses mains me caressaient allant de mes épaules à mon bas ventre, et ses mains commencèrent à jouer avec mon clitoris. Je sentais cette chaleur signe d'intense plaisir m'envahir. Il me pénétra de quelques doigts, ce que j'approuvais dans un gémissement. Mes mains se promenèrent sur son corps et attrapèerent son sexe qui durci rapidement dans une d'elles. Je commençais des allers venus ce qui le fit aller plus vite dans ses pénétrations.

Il se mit au dessus de moi, profitant pour m'embrasser tendrement. Il me pénétra, je sentis son membre chaud en moi et bougait le bassin, en redemandant encore. Il acceléra puis stoppa net pour me faire languir encore. Il me pénétra cette fois ci jusqu'au bout ce qui eu pour effet de faire monter encore plus le désir. Il céda alors et continua à me pénétrer jusqu'à assouvissement de son désir. En même temps il me mordillait les oreilles et me léchait le coup, dans un gémissement je jouis en même temps que lui.

Je m'accrochais alors à ses épaules, l me releva s'assit sur ses genoux et je vient me placer sur ses cuisses. Je m'assis sur son sexe, et commençais à bouger. Il serrait mes fesses contre lui pour aller au bout de la pénétration. Il léchait mes seins tendit que je lui caressait ses hanches. Ainsi, nous eûmes un orgasme au même moment. Nous nous laissâmes retomber sur le dos ensemble. Je l'embrassais partout, je déscendis plus bas et pris son pénis entre mes lèvres, je l'embrassait encore, et le léchait, il jouit immédiatement. J'avalais ce chaud liquide et vins me blottir dans se bras, nous nous endormîmes vite , satisfaits.

ppp2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité