Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss T Rieuse
1 avril 2005

prise par derrière

Nous reposions sur le lit, essoufflés par le moment intense que nous venions de passer, dans son lit à lui. J'avais glissé au creux de ses bras, ainsi je m'ettais endormie.
Puis je me réveillais quelques minutes plus tard, sa main gauche me caressant tendrement la partie intime, et sa main droite effleurant ma poitrine. Dans un excès d'exitation, je bouge le bas ventre, désirant davantage. Il ne se fit pas prier. Sa main glissa, glissa, et me pénétra de deux doigts. Il alla doucemment puis ses aller-retours se firent de plus en plus rapides. Je sentais une chaleur m'envahir du bas de mon ventre pour finir dans tout mon corps.
L'exitation le gagna aussi. J'en profitais pour attraper son sexe et le caresser. Apres un moment à passer à se caresser mutuellement, toujours sur le coté, il mit son sexe à l'entre de mon vagin, d'un coup de reins, je le fis entrer en moi. Alors il commenca à me pénétrer de plus en plus vite et de plus en plus profond. Mon plaisir atteignait son sommet. Il en rajouta davantage en me careessan de sa main gauche. Il continua comme ça un moment. Nous bougions ensemble à faire grinçer le lit. Il sortait sa queue entièrement et la rentrait d'un coup. Je ne voulait être sa chienne, qu'il continu aisinsi jusqu'à m'en faire mal. On du sentir que l'on allait jouir tous les deux, trois fois il me pénétra jusqu'au bout de son sexe, mes fesses tendaient pour reçevoir la totalité, mon pied gauche s'attachait à ses jambes pour rester collé contre lui. Trois fois comme ça on jouit. Il restait un peu en moi me carressant de temps à autre mais la fatigue nous gagna.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité